H73yfpwt3ehxlrzcfqap

La peinture à l'huile:

Apprenez la base de la peinture à l'huile

   Visualiser la promotion

Que vous soyez débutant ou avancé, Vous apprécierez les conseils donnés par Mathieu Robert dans ce cours qui s'intitule'' La peinture à l'huile''.

Vous recevrez 115 minutes de vidéo, du contenu écrit, l'image de l'oeuvre finale en grande résolution en plus du patron du dessin.

Vous apprendrez tout ce qu'il vous faut savoir pour bien réaliser un magnifique paon à la peinture à l'huile.Apprenez à bâtir votre palette de couleur, faire un fond préliminaire à l'acrylique puis à l"huile, à appliquer la peinture selon la technique du gras sur maigre et bien finaliser les effets flous typique à la peinture à l'huile ! Un moment plaisant et enrichissant !


Votre instructeur


Mathieu Robert
Mathieu Robert

Avec Mathieu, vous vous sentirez en confiance ! C'est un artiste dynamique, positif et compétent en tant qu'enseignant ! Il trouve toujours les bonnes façons de vous imager facilement les techniques les plus complexes ! Avec lui tout devient clair ! Mathieu peignait déjà à l'âge de 9 ans et enseignait aux jeunes à 16 ans et aux adultes à 18 ans ! Depuis bientôt 20 ans, il partage son savoir sur les techniques classiques et modernes de peinture et dessin dans ses écoles de Laval et de St-Jérôme au Québec ( Canada).


Questions fréquemment posées


Qu'arrive-t-il si je suis insatisfait ?
Nous détestons vous voir insatisfait. Contactez-nous dans les 30 jours suivant votre achat et nous vous rembourserons intégralement.
Pendant combien de temps ai-je accès au cours ?
Pour toujours ! Après vous être abonné vous avez un accès illimité. sur tous vos appareils.
Quand commence et se termine le cours ?
Le cours commence maintenant et ne s'arrête jamais. C'est un cours qui s'ajuste à votre rythme, vous décidez quand vous commencez et quand vous finissez.

Nous vous remercions d'avoir pris un cours Savoir d'artiste.

Nous espérons que vous l'avez apprécié.

N'hésitez à nous donner vos commentaires.

Débuter maintenant!